Forum des soeurs Halliwell
Forum des soeurs Halliwell
Administrateurs : melaury
 
 Forum des soeurs Halliwell  En général  Présentation des tits nouveaux 

 c'est moi; melaury

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melaury
Administrateur
melaury
8 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:30:16   Voir le profil de melaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melaury   

Alors, je suis melaury (comme vous pouvez le contaster), j'ai bientôt 12 ans(le 17 juin) j'adore Charmed et pleins d'autres séries....
Alors voilà, j'ai ouvert la marche, alors maintenant, à vous !!!
nina
Membre
7 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:13:20   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

bonjour, moi c'est nina, mon âge................. joker!!!!! mais j'adore Charmed.
j'ai découvert ce forum grace a ta visite sur le forum de Nolwenn leroy, dont je suis fan.. j'essaierai de venir souvent
a bientot
melaury
Administrateur
melaury
8 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:49:16   Voir le profil de melaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melaury   

Ouai...tu sais, c'est pas qu'une visite, je viens assez souvent...c'est cool que j'ai mis ça sur le forum alors!!!
Bon ben, amuses-toi bien...Et j'espère que beaucoup de personnes vont encore s'inscrire!
Alors, t'es baucoup plus "vieille" que moi? C'est ça???
nina
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:05:54   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

ben ouais !!!!!!!!! mais c'est pas grâve, on a le droit d'aimer les soeurs halliwell a tout âge , non????
et moi j'adore cette série, d'ailleurs toutes les séries un peu du même genre, Stargate, dead zone, etc..................

a bientot
melaury
Administrateur
melaury
8 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:56:33   Voir le profil de melaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melaury   

Non, je suis du même avis que toi, on a le droit de les aimers à tout âge, les soeurs Halliwells!!!
C'est cool que tu postes assez souvent!!! Fais-le souvent

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des soeurs Halliwell  En général  Présentation des tits nouveaux  c'est moi; melauryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum